Les Frères Scott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une soirée splendide [Nath]

2 participants

Aller en bas

Une soirée splendide [Nath] Empty Une soirée splendide [Nath]

Message par Haley J. Scott Lun 16 Nov - 21:25

Une soirée splendide


C'est un vendredi que la petite Haley sortit du bâtiment appelé "Le Tric", elle venait de se mettre en route vers l'école de son fils Jamie. En arrivant, elle salua la jeune femme qui se trouvait être la maîtresse de son fils. Quand Haley vit Jamie, elle lui fit un grand sourire, et son petit garçon courut vers elle très rapidement. Elle le serra contre elle, pour Jamie cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Le blondinet grimpa dans la voiture ainsi que sa mère, et elle commença à rouler. En plein milieu du trajet, Jamie lui annonça qu'il avait vraiment envie d'aller travailler à l'atelier avec son tonton Lucas, sa maman accepta, après quelques hésitations. C'est comme ça que Haley déposa Jamie chez son meilleur ami, et celui-ci lui proposa de l'héberger une petite nuit pour qu'elle passe un moment tranquille avec Nathan. La brunette acquiesça, elle avait besoin de repos et de tranquillité pour passer du temps avec son mari. Avant de partir, elle remercia une dernière fois Lucas, et elle rentra.Sa maison était bien ordonnée, comme d'habitude, c'est vrai que Haley aimait beaucoup que sa maison soit resplendissante, et cela se voyait bien. La jeune femme posa son sac près de la porte d'entrée puis elle se dirigea vers la cuisine. Arrivée là-bas, elle réfléchit un moment, qu'allait-elle bien pouvoir faire pour dîner ce soir? C'était vrai que Nathan était fou de tout ce que faisait Haley, en cuisine, mais elle hésitait quand même. Elle soupira puis elle monta les escaliers en direction de sa chambre. Son armoire était encore ouverte, et son pyjama était étendu sur son lit. La brunette fouilla dans son armoire en vitesse, elle n'avait pas vraiment envie de mettre quelque chose de sophistiqué, cela gâcherait une soirée en amoureux, ça serait trop sérieux... C'est ainsi qu'elle choisit des sous-vêtements très chics et sexy, puis par-dessus, elle enfila une tunique blanche et un legging noir en dessous, elle espérait vraiment que cela plairait à l'homme de sa vie. Elle se coiffa pendant un certain moment, pour ne pas montrer qu'elle avait passé plus d'une demi-heure devant son miroir, elle se fit un chignon et elle passa un coup de mascara et un peu de gloss, c'était très discret, c'était comme ça qu'elle aimait.

Peu de temps après, il devait être 19h30, elle se décida enfin à descendre des escaliers et de se préparer à faire à manger... Après plusieurs minutes, la brunette prit son téléphone en soupirant, et elle commanda un repas dans un restaurant assez chic. Elle fouilla un peu dans le frigo où elle prit des tomates-cerises, des glaçons et de l'eau, puis elle regarda un peu partout pour trouver des cacahuètes, des chips, et le plus important: De l'alcool. Toutes sortes de bouteilles étaient posées les unes derrière les autres sur la petite table du salon des Scott. C'est à 20h15 que Haley entendit la sonnette, elle ne savait pas quelle réaction aurait son mari à sa vue, et elle espérait sincèrement qu'il l'embrasse comme toujours, et qu'il la serre contre elle. La jolie Haley ouvrit doucement la porte pour voir Nathan, l'homme de sa vie.


- Bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée?


Dernière édition par Haley J. Scott le Mar 17 Nov - 22:22, édité 1 fois
Haley J. Scott
Haley J. Scott
ADMIN - I am not mad, I'm just crazy about you ♥

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Another City

Your identity
Links:
Âge: 24
Copright: krine27

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée splendide [Nath] Empty Re: Une soirée splendide [Nath]

Message par Nathan Scott Mar 17 Nov - 18:48

Nathan était au Rivert Court, comme à son habitude, il s'entraînait d'arrache-pied pour retrouver son niveau. Dans la vie, il y avait trois choses que le jeune homme redoutait le plus de perdre, sa femme Haley, son fils Jamie et le basketball. Mais voilà, alors que tout allait bien, qu'il s'apprêtait à passer en NBA et à réussir sa vie comme il le rêvait, il fit l'imbécile et son rêve prit la tournure d'un véritable cauchemar. Heureusement que Haley et Jamie étaient là car Nathan aurait difficilement pu remonter la pente dans le cas contraire. Mais maintenant, ça allait, il était plutôt heureux même si son fils lui prenait beaucoup de temps. Pour le moment, le jeune basketteur s'entraînait toujours, il courrait avec le ballon tout en dribblant un adversaire fantôme. Il feinta puis shoota à trois points et il réussit à marquer. Son jeu avait légèrement évoluer depuis le temps où il était le petit meneur des Ravens, celui qui roulait des mécaniques alors qu'il ne connaissait absolument rien de la vraie vie. A l'époque, il ne voyait même pas que ses parents n'étaient pas du tout heureux, peut-être qu'il s'en fichait un peu. Lui, il avait pratiquement tout ce qu'il voulait, un tas de filles à ses pieds, une bande de potes dont il était le chef et l'un des plus connus du lycée. Personne n'osait s'opposer à lui, il était bien trop charismatique. Mais lorsqu'il fit la connaissance d'Haley James, tout changea. L'amour qu'il avait pour cette fille n'avait rien avoir avec les sentiments qu'il avait déjà ressenti pour d'autres filles. C'était une toute autre histoire et ça, il s'en rendait bien compte. Il fit tout pour être assez bien pour elle et finalement, ils se marièrent. Maintenant, ils étaient plutôt heureux, ils avaient un très beau fils qui était aussi doté d'une certaine intelligence, qui lui venait sûrement de sa mère ou de son oncle Lucas et ils étaient aussi plus amoureux que jamais.
En cours...
Nathan Scott
Nathan Scott
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum