Les Frères Scott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je savais pas où poster cela...

2 participants

Aller en bas

Je savais pas où poster cela... Empty Je savais pas où poster cela...

Message par Shayna A. Grant Ven 29 Jan - 18:22

J'aimerais créer les postes des personnages présent dans ma présentation mais je ne sais pas où les créer et j'ai vu que vous aviez fait un poste avec Zac Efron et j'aurais aimez qu'il soit Aaron présent dans ma présentation. Est ce qu'il aurait un moyen de faire cela.
J'aimerais aussi changer de group s'il vous plait et être dans les cheleeder ou artiste.
Désolé pour le dérangement... Very Happy
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas où poster cela... Empty Re: Je savais pas où poster cela...

Message par Rachel Gattina Ven 29 Jan - 23:03

Alors pour Aaron Harper sa ne me dérange pas de changer le personnage pré-défini que j'ai fait avec Zac Effron qui est Gabriel Dawson. Mais alors il faudra aussi que je change le nom de Taylor Dawson qui est sa soeur. Sa ne te dérange pas qu'il a une soeur ? Et si il étudie encore ? Mais je peux rajouter si tu veux qu'il aime chanter et est très doué au basket. (Je m'autorise à changer sa vu que j'ai écrit la moitié des postes vacants.)
Pour le changement de groupe, il n'y a aucun problème, moi ou les autres admins se chargeront de le changer dans ta présentation. Fais simplement une demande dans les cheerladers ou dans les artistes Very Happy

Ps -Tu ne déranges pas du tout ne t'inquiètes pas ! On n'est là pour sa après tout.
Rachel Gattina
Rachel Gattina
ADMIN - I am not mad, I'm just crazy about you ♥

Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ?

Your identity
Links:
Âge: 24 Ans
Copright: © Obsession27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum