Les Frères Scott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

# Présentation Admin Haley

Aller en bas

# Présentation Admin Haley Empty # Présentation Admin Haley

Message par Haley J. Scott Ven 13 Nov - 17:30

Tout d'abord, bienvenue sur les-freres-scott-rpg! Ce forum a été crée par Brooke Davis (Morgane) && Haley J. Scott (Alissa), nous allons nous présenter, ainsi que Rachel Gattina qui est administratrice. Ce forum a ouvert le [16 novembre 2008] Les 3 administratrices vous souhaitent de bons RP !

« Haley J. Scott »
# Présentation Admin Haley C.320bethanyjg4
Feat Bethany Joy Lenz/Galeotti && ©️ By Choup's



«That is ME! Your ADMIN!»


Hello Hello! Moi c'est Alissa (faut pas m'appeler comme ça hein ^^), j'ai 12 ans, 13 en avril ( et oui, la jeunesse, la jeunesse... ) et j'interprète la jolie maman Haley James Scott, femme de Nathan Scott. Je suis une des deux fondatrices de ce forum, et j'y met tout mon coeur. Nous ne sommes vraiment pas méchantes, vous avez de la chance d'être tombé sur un forum comme celui-ci avec des administratrices si agréables et gentilles, on vous fera pas de grosse fessée, promis =). Bon, revenons au sérieux, je suis donc Haley, co-fondatrice avec Brooke Davis. Au niveau de ma présence, je suis connectée tous les jours à part quand je suis en vacances ou que je bosse beaucoup. Voilà, vous connaissez tout de moi, la très gentille (meilleure de toutes niark niark) ADMIN-FONDATRICE !


« Un petit mot pour les Invités »

Tout d'abord merci de passer faire un tour sur Les Frères Scott RPG, j'espère que le forum vous plaît et qui sait que vous finirez par vous inscrire. Au moindre problème ou même si vous avez une question n'hésitez pas à la poster cette partie vous est réservée. Alors bonne visite sur le forum qui serait heureux de vous accueillir en tant que membre.


« Contactez-nous »

Vous avez une question ou un problème ? Vous pouvez bien sur nous contacter en laissant un message sur le forum ou en nous envoyant un mail à l'adresse MSN du forum, nous vous répondront le plus vite possible.
lfs-rpg@hotmail.fr


Alissa # Sawki
Haley J. Scott
Haley J. Scott
ADMIN - I am not mad, I'm just crazy about you ♥

Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Another City

Your identity
Links:
Âge: 24
Copright: krine27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum