Les Frères Scott RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

#Présentation Admin Rachel

Aller en bas

#Présentation Admin Rachel Empty #Présentation Admin Rachel

Message par Rachel Gattina Mer 20 Jan - 21:33



« Rachel Gattina »
#Présentation Admin Rachel Es10
Feat Danneel Harris && ©️ By LADRA



«That is ME! Your ADMIN!»


Hi ! Je me présente : Moi c'est Alexia (ne m'appeler surtout pas comme sa je vous prie xD), j'ai 14 ans et je suis comme vous avez pu le constatez une administratrice de ce forum. Rassurez-vous je suis gentille avec tout le monde donc n'ayez crainte . Et contrairement aux autres admins je ne suis pas la fondatrice (eh non !) mais bon fondactrice ou pas je suis à votre écoute xD. Euh...Mise à part sa. J'incarne Rachel Gattina, celle qui est détestée par...presque tout le monde d'ailleurs. Et oui elle est de retour ! La briseuse de coeurs revient parmis les autres. Pour le meilleur et pour le pire... Enfin bref, moi ce que je vous souhaite c'est de passez un bon moment ici ou plutôt de bons moments et de vous s'amuser. Venez nombreux !!


« Un petit mot pour les Invités »

Pour commencer, merci à vous de venir sur le Forum Les frères scott Rpg je vous en suis très reconnaissante hug. Faut surtout pas hésiter à s'inscrire. On sera très ravie de vous avoir comme membre. Et pour finir, j'espere que notre forum vous plaît.


« Contactez-nous »

Vous avez une question ou un problème ? Vous pouvez bien sur nous contacter en laissant un message sur le forum ou en nous envoyant un mail à l'adresse MSN du forum, nous vous répondront le plus vite possible.
lfs-rpg@hotmail.fr
Rachel Gattina
Rachel Gattina
ADMIN - I am not mad, I'm just crazy about you ♥

Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ?

Your identity
Links:
Âge: 24 Ans
Copright: © Obsession27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum